Envie de participer ?
10-09-2023 - le forum des Associations

Cette année, la Mairie de Vernou-la-Celle-s/Seine a organisé le forum dans le parc Violette RETTE. L’ombrage des arbres et quelques brises ont été les bienvenus compte tenu de la météo. Les bénévoles des Associations ont ainsi pu présenter leurs activités et leurs projets dans de meilleures conditions.

Pour notre stand, Thierry et Pascal ont présenté nos différentes disciplines par leurs blasons : tirs extérieurs, tir en salle, tir "campagne" et tir traditionnel beursault. Ils ont aussi exposé leurs arcs : arc classique et arc à poulies.

Coté « pub », la Fédération Française de Tir à l’Arc nous a fourni une plaquette JO 2024 et un poster des archers sélectionnés. Le club a lui proposé un « flyer » regroupant les horaires et lieux de tir, les tarifs de la saison 2023-2024 et ses coordonnées : site internet et mail.

La Mairie a clôturé la fin d’après-midi par un remise de récompenses pour les podiums de la saison écoulée (dont 6 archers) et le groupe de jeunes vernoucellois qui a réalisé une belle fresque associative à l’entrée du gymnase (cf photo).