Envie de participer ?
2023 -  31EME EDITION DES 24H DU CHATELET EN BRIE

Les 24H du Châtelet en Brie : la cuvée 2023

Pour marquer notre présence dans cette 31ème édition de cette compétition annuelle, 4 valeureux archers des 7 Moulins ont bloqué leur week-end de Pâques pour se confronter à l’usure du temps, du corps et de l’esprit, le tout dans cette belle ambiance appréciée par l’ensemble des compétiteurs.

Quelques règles : une équipe de 4 archers (sans distinction d'arme : poulies, classique ou nu/sans viseur), chaque archer tire par roulement d’une heure, soit 6 séries de 3x10 flèches à 18 mètres. Pour donner du piquant à l’épreuve, une fois sa série de tir terminée, l’archer participe à un au fil rouge, ce qui déterminera l’équipe gagnante de la coupe du FIL ROUGE.

Sous le nom Les Pourquoi Pas ? notre équipe composée de Thierry, Olivier, Pierre-Jérôme et Jason, a représenté les couleurs du club.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la bataille a été rude. Exit les photos du bel archer sur le pas de tir. Cette année, ces photos vous présentent la face cachée de cette compétition.

Au résultat en arc classique homme : une troisième place pour Thierry (photo), et de belles places pour nos archers débutants : Jason (8/15) Pierre-Jérôme (9/15) et Olivier (11/15). Au classement par équipe, toute arme confondue : 9ème/15.

Rendez-vous en 2024...avec nous si l'aventure vous tente !

Photos associées : 2023 - 31ème édition des 24H CHATELET EN BRIE