Envie de participer ?
30-04-2024 – Les Archers des 7 Moulins sur les concours d’avril 2024

Concours du samedi 06 avril 2024 à FONTAINEBLEAU

C’est avec une météo agréable que l’équipe composée de Thierry, Pascal, Pierre-Jérôme et Jean-Philippe a débuté cette saison.

Nos 4 archers ont obtenu des scores satisfaisants sur le concours T.A.E. (tir à l’arc en extérieur) distance nationale (50 mètres blason diam. 122 cm).

Sur le concours de l’après-midi, Pascal s’est essayé sur le T.A.E. international (cat. S3 - 60 mètres blason diam. 122 cm) avec plus de succès que le matin.

Concours du samedi 20 avril 2024 à FONTAINEBLEAU

Deuxième concours T.A.E. organisé par la Compagnie d’arc de Fontainebleau, l’équipe était composée de Thierry, Pierre-Jérôme et Jean-Philippe. Les résultats sont proches du concours précédent.

A retenir une 3ème place pour Thierry dans la catégorie S3 H classique.

Concours du samedi 20 avril 2024 à DAMPMART

Inscrit pour un tir traditionnel BEURSAULT, distance 50 mètres, Pascal obtient une 3ème place dans sa catégorie S3 H classique.

Championnat départemental BEURSAULT du samedi 27 avril 2024

Comme chaque année, des archers du club participent à ce tir traditionnel organisé par le Comité départemental.

Inscrits sur le tir du samedi après-midi, Thierry, Pascal et Jean-Philippe ont été accueillis par la Compagnie d’arc de Montry.

Thierry et Pascal décrochent respectivement la 4ème et 5ème place dans leur catégorie S3 H arc classique.

En lien, quelques photos de ces concours.

Photos associées : 06-04-2024 - Fontainebleau TAE ....... 27-04-2024 - Montry championnat beursault CD77